Solutions

Protocoles et suivi patients
Le module  de paramétrage de protocoles de MyDocTool permet aux médecins/chirurgiens de définir les questions, informations et tâches qu’ils veulent envoyer à leurs patients, d’en préciser les fréquences d’envois et les règles de déclenchement  d’alertes.
Les patients sont ainsi informés et suivis par leur médecin de manière personnalisée. L’équipe médicale est automatiquement avertie en cas d’alerte sur un patient.

Cas d’utilisation

Suivi en équipe multidisciplinaire
Notre module de suivi multidisciplinaire permet à chaque membre de l’équipe (chirurgien, médecin correspondant, infirmière, diététicien, psychologue …)  de paramétrer ses propres protocoles de suivi des patients et de définir les règles de partage d’informations et d’alertes au sein de leur équipe.
Ce module permet donc d’optimiser le suivi des patients en s’assurant que chaque intervenant maitrise ses protocoles et ses alertes tout en bénéficiant de la puissance d ‘une équipe médicale complète.

Cas d’utilisation

Reporting et analyse
Remonter facilement le nombre et les types d’alerte, comparer le suivi de différents types de patients, sortir des statistiques, évaluer la qualité du suivi ou de la prévention en fonction de critères variés, sont autant d’informations stratégiques que vous pourrez visualiser grâce à notre module de reporting. Ces informations vous permettront entre autre d’optimiser le suivi ou la prévention de vos patients, d’être plus efficace dans l’anticipation des alertes en fonction de leurs profils. Les données pourront évidemment être exportées pour être traitées dans vos applications existantes.
 Dans le cas de la recherche et des essais cliniques, notre module intègre des solutions d’analyse et d’export des données conçues spécifiquement pour répondre aux besoins des chercheurs.

Cas d’utilisation